Devenir membre

Vous profitez peut-être de notre site internet et des articles qui y sont présentés.

Vous souhaitez peut-être contribuer à la réflexion et à la discussion théologique dans le canton de Vaud ?

La porte vous est ouverte pour devenir membre de la Société Vaudoise de Théologie !

Quels gains ?

Contribuer activement au développement des activités de la société

Vous aurez un droit de vote à notre assemblée générale et nos assemblées extraordinaires. Vous pourrez proposer et mener des projets soutenus par la SVTh (séminaire, conférence, groupes de travail, publications).

Contribuer à la vie du site

Vous pourrez proposer des articles sur des activités auxquelles vous aurez assisté, ou spontanément sur des sujets que vous souhaitez partager.

Soutenir financièrement les activités de la société.

Les cotisations sont une grande partie de nos entrées. Elles permettent d’offrir le trajet, le logement et un défraiment aux conférenciers auxquels nous faisons appel dans nos activités. Elles permettent aussi à la société de soutenir des projets partenaires qui contribuent au développement de la théologie dans le canton de Vaud.

Accès à la newsletter

Celle-ci vous informe sur nos activités en cours, sur la vie de la société, ainsi que sur les actualités du paysage théologique vaudois.

Comment devenir membre ?

La qualité de membre repose sur deux conditions :

  • Une cotisation annuelle de 30.-
  • Avoir participé à l’une ou l’autre des activités de la Société Vaudoise de Théologie OU signaler votre intérêt pour nos activités

Il vous suffit de nous écrire un mail à l’adresse contact.svth@gmail.com en nous indiquant : Nom et Prénom / Adresse de domicile / Adresse électronique / Numéro de téléphone (éventuel).

Nous vous enverrons ensuite les coordonnées pour le paiement de votre cotisation. Dès que la cotisation sera rentrée vous serez intégré dans la liste pour la newsletter.


Pour plus d’informations :